Très déçue de ce restaurant.

O 10

Des personnes m’avaient conseillé ce restaurant donc je suis allée le tester un soir avec des amis et j’ai été déçue. Nous avons attendu une heure avant que l’on nous prenne la commande et pourtant il n’y avait pas beaucoup de tables. Le décor est typique d’une brasserie. 

Jgo kir royalEn apéritif j’ai pris un Kir royal au cassis qui était bon.

JGO Gigot d'agneauNous avions pris la formule plat et dessert. J’ai choisi le Gigot d’agneau avec les haricots. La cuisson était bien, c’était bon mais la présentation laisse à désirer. Une amie a pris le pavé de bœuf sans sauce. Elle a trouvé qu’il avait un arrière goût très bizarre, il était trop cuit alors qu’elle l’avait demandé bleue et elle n’a pas pu le finir. Les frites étaient très bonnes.

le JGO Supreme chocolat 11994432_450153808497679_332345995_n
En dessert nous avions pris le suprême au chocolat avec une tuile au carambar. Nous l’avons trouvé moyen et pourtant j’adore le chocolat. Un de mes compagnon a pris la tarte au citron meringuée qui était bonne mais pas exceptionnelle. Les desserts étaient surement surgelés.

L’accueil n’est pas super, le restaurant n’est pas très propre et les plats sont moyens et pas très biens présentés. C’est trop cher pour le rapport qualité prix.

« Le J’GO » se trouve 16, Place Victor Hugo à Toulouse.

PartagerShare on Facebook0