Buffet avec un très grand choix et un bon rapport qualité prix.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Img13g Img9g

;

Je suis venue avec une amie manger un soir. Il y a une seule formule le soir à 19€ en semaine et 21,50€ le week end incluant différents  buffets à volonté. C’est un très bon rapport qualité prix. On mange beaucoup et même si la qualité ne vaut pas celle d’un restaurant ça reste quand même bon. L’ambiance est quelconque. Le décor est très joli avec des très beaux lustres.

;

Img8g O 3 3 O 2 4 Royal buffet

;

Le premier buffet est composé de plusieurs spécialités asiatiques (chinoises, vietnamiennes, thaïlandaises…) avec des entrées froides et chaudes (nems, samossas, beignets de crevettes, fritures, salades…), des plats (poulet, boeuf et poissons en sauces légumes cuisinées, nouilles, riz, frites…). Les entrées sont grasses mais les plats sont biens cuisinés et il y a beaucoup de choix avec pleins de sauces différentes.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Img9g 1 9cc28369 e3e9 4dd5 af3e d39c3f4308b4 page home

;

Le deuxième buffet est japonais garni de sushis, makis, sashimis, yakitoris… Ils sont bons mais J’ai trouvé les sushis assez bourratifs dû à une trop grosse quantité de riz.

;
Img7g

;

Le troisième buffet est un buffet de wok et grillades. On compose notre assiette à partir des diverses sortes de viandes, volailles, poissons et /ou légumes et les cuisiniers les font cuire devant nous avec les sauces orientales de notre choix. Le reproche que je leurs fait est de laisser la viande à l’air libre pendant des heures.

;
Royal buffet 1

;

Le quatrième buffet est composé de fruits de mer (Huîtres, tourteaux, palourdes, bulots, crevettes, moules, langoustines…). C’est ce que j’ai mangé le plus, surtout des huîtres.

;
12032483 451431591703234 780750303 n

;

Le dernier buffet est celui des desserts. Moi qui suis très desserts Je ne les ai pas trouvé terribles. On remarque tout de suite la fontaine au chocolat avec tous les fruits qui est superbe. Par contre on s’y perd un peu car ils sont éparpillés un peu partout. Les glaces et les boules cocos ne sont pas au même endroit que les autres. Et les pâtisseries et les verrines ne sont pas fameuses.

Il y a un bon accueil,  on vous enlève les assiettes des que vous avez fini avant que vous partez vous resservir. Le rapport qualité prix est très bien Par contre le week end il y a beaucoup de monde et les tables sont assez proches donc c’est assez bruyants.

« Le royal Buffet » se trouve 2, Avenue Atlanta à Toulouse et 312, Avenue des Etats-Unis à Toulouse.

PartagerShare on Facebook0