Huîtres, Poissons et bon buffet de fruits de mer.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;o O 11

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; le clapotis o (1)

;

Je suis venue dîner en famille et nous avons été satisfaits. Nous avons eu un accueil agréable. La salle est grande avec une vue panoramique sur la Garonne. Ce restaurant propose une seule formule à 39€ avec six huîtres en entrée, le buffet à volonté de fruits de mer, puis deux plats de poissons à choisir dans les six suggestions et un dessert.

;

Les huitres

;

En entrée nous avons eu six huîtres par personne qui étaient très bonnes. Nous avons trouvé assez bizarre qu’elles soient accompagnées de frites car en principe c’est avec des moules mais le mélange allait bien quand même.

;

buffet de fruits de mer

;

Ensuite nous somme allés plusieurs fois nous servir au buffet de fruit de mer qui est composé de moules, bulots, crevettes, palourdes, langoustines, tourteaux… avec différentes sauces. C’est un très bon buffet avec un large choix.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;le merlu Le cabillaud

;

Ensuite, nous avons droit à deux plats de poissons. J’ai choisi en premier le merlu qui était très bon avec un bon assaisonnement mais j’ai trouvé que les légumes coupés en fines lamelles étaient assez simples et la présentation aurait pu être plus recherchée. Puis j’ai pris le cabillaud qui était également très bon mais avec la même présentation et les mêmes légumes que le premier plat.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Coupe colonel

;

En dessert mon choix s’est porté sur le colonel (sorbet citron avec de la vodka) avec un supplément chocolat chaud et chantilly. C’était très bon. Le café liégeois était également délicieux.

Le restaurant est propre avec un cadre super et la vue sur la Garonne. Il y a pas mal de choix de poissons frais, le buffet est copieux mais c’est dommage car le service est beaucoup trop long. Il y a aussi la formule tapas en extérieur mais du coup sans les huîtres ni le buffet. Le rapport qualité prix est très bien.

« Le clapotis » se trouve 146, chemin des étroits à Toulouse.

PartagerShare on Facebook0