Bon petit restaurant avec un retour en enfance.

;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; la salle J   

;

 Je suis venue dîner dans ce petit restaurant avec des amis et c’était très sympa. L’accueil et le service sont chaleureux. Le cadre vous fait retomber dans votre enfance avec des livres de picsou, des stickers de BD sur les murs et le menu écrit à la craie sur un tableau d’école.

;

Kir royal les sales gosses

;

En apéritif j’ai pris un kir royal au cassis qui était très bon.

;

les sales gosses gravlax saumon

;

Nous avons choisi la formule entrée, plat et dessert à 32€. Nous avons pris la salade de gravelax de saumon en entrée. L’assiette était très jolie, très bien présentée et on sentait les différentes saveurs, c’était très bon. 

;

pavé cabillaud les sales gosses

;

En plat nous avons choisi le pavé de cabillaud avec du crémeux d’avocat. C’était très bien présenté et copieux. La cuisson du poisson était parfaite et les légumes et la crème d’avocat étaient très frais. 

;
banofee les sales gosses

;

En dessert nous avons pris le banoffee avec une tuile au carambar et de la glace à la barbe à papa. Il était aussi bon à manger qu’à regarder. Il était excellent.

La cuisine pleine de fraîcheur est parfaite et la présentation des plats est magnifique. Le service est correct et il y a un bon rapport qualité prix. Le seul bémol est la salle qui est petite donc c’est assez bruyant. Il faut absolument réserver.

« Les sales gosses » se trouvent 7, rue de l’industrie à Toulouse.

PartagerShare on Facebook0