8104-cendree2 

 

Très bon restaurant avec un cadre chic.

 

11992187_450156198497440_1270197077_n

 

Ce restaurant à un très beau cadre historique d’une demeure de Capitoul. Nous avons reçu un très bon accueil et l’ambiance est intime. La cuisine servie est traditionnelle, avec de la viande préparée à la braise et des plats du Sud Ouest. Les grillades sont faites sous vos yeux dans la grande cheminée.

 

Gin fizz

 

Un menu à 35€, un choix à la carte et une suggestion en plus sont proposés le soir. Nous avons tous pris à la carte et la suggestion du chef. En apéritif j’ai pris un gin fiz qui était bon. 

 

Amuse bouche

 

Un amuse bouche nous a été offert. Nous l’avons trouvé très goûteux.

 

st jacques la cendrée

 

Pour commencer nous avons choisi des saint-jacques snackées à la plancha avec des tomates confites et du parmesan. L’assiette était bien présentée et c’était très bon avec des Saints Jacques qui étaient fraîches. 

filet boeuf pleurote gratin dauphinois la cendrée

En plat nous avons pris la suggestion du chef qui était du filet de bœuf à la cheminée avec une poêlée de pleurotes et un gratin de pommes de terres. Le filet était de très bonne qualité, saignant et c’était du beurre. Concernant la sauce et les pleurotes c’était également très bon et le gratin fait maison était délicieux.

Eau de vie griottes la cendree

 

Nous n’avons pas pris de desserts car ils ne nous tentaient pas et pourtant en général jamais je finis un repas sans dessert. Par contre, un digestif eau de vie avec des griottes nous a été offert. J’ai trouvé ça très gentil et commerçant.

Le restaurant est propre, le cadre est super et la viande est tendre et de très bonne qualité. Deux petits bémols pourtant, un manque de choix pour les desserts et des tarifs un peu trop élevés. 

« La cendrée » se trouve 11 rue des tourneurs à Toulouse.

PartagerShare on Facebook0