DÉÇUE!

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;la salle terasse

;

J’ai voulu tester ce restaurant qui se situe à coté de ma salle de sport, donc je suis venue dîner un soir en famille. Il y a une grande terrasse très jolie avec du sable et des palmiers et un bar central. Les spécialités sont les grillades aux feu de bois, il y a aussi des tapas, et des cocktails en plus des menus ou de la carte. Nous avons été déçus de la qualité des produits et le service est vraiment beaucoup trop long.

;

Le foie gras

;

Nous avions choisi la formule à 27€. J’ai pris un cocktail en apéritif: le cosmopolitain, qui était fade. Il y avait trop de glaçons dedans donc le goût de l’eau ressortait énormément. L’entrée a très mal commencé avec l’assiette de foie gras mi-cuit et la confiture de figues.  Moi qui adore le foie gras, (c’est mon pêché mignon), cette fois je ne l’ai pas apprécié car il était tiède donc pas frais ni ferme.

;

L'entrecôte

;

En plat nous avions pris l’entrecôte qui était saignante comme nous l’avions demandé mais de qualité moyenne, j’ai goûté bien meilleur dans d’autres restaurants. La salade était bien assaisonnée mais sans plus et par contre les frites maison présentées dans un mini panier de friteuses étaient très bonnes.

;

Le banofee

;

En dessert nous avions choisi le banoffee. Il était bon mais pas excellent. Un peu lourd et c’était de la mousse de mascarpone à la place de la chantilly. La glace au caramel beurre salé servie avec était bonne.

Belle terrasse, mais restaurant trop cher pour la qualité qu’il propose et le service est vraiment trop long.

« Le pourquoi pas » se situe Sadi Carnot à Plaisance du Touch.

 

 

PartagerShare on Facebook0