Brunch moyen avec musique agréable mais pas cosy!

;

15895252_638757072970684_4517594699677117372_n

.

Je suis venue découvrir ce brunch dimanche avec une amie. L’accueil a été correct et la musique est agréable. Par contre nous avons pas trop aimé le cadre, ce n’est pas cosy, on est assis sur des chaises hautes et les tables sont petites donc il n’y a pas trop de place.

Concernant les boissons nous avions un jus d’orange et une boisson chaude. Le jus d’orange n’est pas pressé alors que dans la plupart des salon de thé ils font eux même le jus d’orange. En boisson chaude mon amie a pris un café et pour ma part un chocolat viennois.

Ensuite, le brunch était composé de tranches de pain avec du beurre et de la confiture, puis dans l’assiette nous avions dans la partie salée du bacon avec de la salade, des champignons, des pommes paillassons pomme de terre et patate douce, de la crème Dubarry ( crème de chou fleur) et un gratin aux œufs et au curry. Puis dans la partie sucré nous avions une verrine de crème au carambar, un rocher coco et un gâteau au pain perdu. Nous avons trouvé que c’était savoureux sauf la salade qui manquait d’assaisonnement et le bacon qui était sec et froid. Le Brunch change tous les week end et coûte 16€. 

Le service a été correct mais c’est un brunch trop léger, c’est dommage qu’il n’y ait ni œufs, ni pancake et ce n’est pas cosy. 

« Ô bout du pont » se situe 1, rue de la République à Toulouse. 

PartagerShare on Facebook0